Try Again Index du Forum
Try Again
Forum de la Guilde Try Again d'Hyrkul

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature "Prothiis" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prothiis

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Salut a vous membres de la Try Again .

Présentation Irl : 

Kevin 17 ans , 18 dans deux mois :p , Je suis actuellement déscolarisée ,  depuis trop longtemps d'ailleurs :s , Mes passions sont : La Pêche que je pratique depuis mon plus jeune age , les jeux vidéo et aussi ma chérie :p  , je suis un mec simple qui se prend pas la tête ,  qui aime déliré avec les gens . 

Présentation Ig :  

Je suis actuellement ladder de ma team "la team pro" qui comporte 11 persos , mais je ne joue qu'avec 8 d'entre eux , mes persos sont tous level 199-200 , il sont tous rendu a frigost 3 , mais anciennes guildes Champignon Magic , The Night Eternity. J'aime participer a l'ambiance de la guilde , déconner entre pote etc , faire du Koli des sortit perco ou bien encore aider les membres a passer les donjon frigost , Pour ce qui concerne L'Ava : Dans BBK je n'y avait plus gout mais je compte m'y remettre en venant dans votre guilde .  

Les raison pour les quels je souhaite venir dans votre guilde sont simple ,j'ai eu quelque problème avec le co-meneur de ma guilde donc je souhaite tourner la page. J'adore Do on s'entend bien on a bien déliré a l'époque de SPQR , je ne me sentirait pas alaise si je devait allait dans une autre guilde ou je ne connait personnes..  

Oui j'aime le Role play :p  

Les choses que je pense pouvoir apporter a votre guilde sont : L'xp bien sure ^^ nan plus sérieusement l'entraide le fait d'aider les gens qui en on besoin , pouvoir faire évoluer la guilde au saint de l'alliance aussi grâce a la mobilisation de L'Ava. 

Pour finir un petit Screen de ma team . 

En espérant être intégré dans votre guilde Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Do-Luck
Meneur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Ta candidature est plutôt pas mal, est-ce que tu envisage de rester à Try à long terme voir jusqu'à la fin ? Parce que c'est le genre de membres que je recherche en particulier si c'est pour venir "voir" et repartir je pense que ce n'est pas la peine sachant que tu as déjà fait plusieurs guildes.

Sinon as-tu d'autres motivations pour nous rejoindre?
bloody-team1
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Je suis pour a 100%. Au plaisir de te voir dans notre alliance.
Prothiis

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Oui je compte rester dans ta guilde jusqu’à la fin , Mes motivation sont : Participer le maximum au Ava pour écraser L'alliance BBK , faire progresser ta guilde pour qu'elle soit reconnu je pense qu'elle le mérite.
Killerzone
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Je suis POUR!!! Smile
Meneur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Je t'accorde mon Pour Wink
Prothiis

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Razz
Sacri-Legende
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Bonne candidature je suis pour a bientôt 
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Salut a toi Smile Bon tout d'abord je voulais te demander pourquoi tu avais quitter ton ancienne guilde mais bon tu y a répondue dans ta candide sa c'est parfait . Apres si c'est pour rester a long terme dans la guilde et participer autant que tu a pus le décrire dans t'as présentation que se soit au niveau de l'ambiance de le guilde et en Ava tout sera très bien  Confused  Donc je pour moi ce sera POUR 
Katalee
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Salut, ta candidature donne envie de te voir parmis nous.. ^^ Même avec quelques fautes d'orthographes :p Tu as mon pour.
Do-Luck
Meneur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature "Prothiis" Répondre en citant

Prothiis ayant intégré une autre guilde ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature "Prothiis"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz